mercredi 27 mai 2015

Soins Reiki

-Harmonise et recale les 7 corps subtils.

-Travaille sur 12 rayons.

-Harmonise les chakras majeurs et mineurs.

- Equilibre les nadis .

-Harmonise les chakras placés au-dessus du chakra couronne et en dessous du chakra racine.

-Equilibre le sens de rotation des chakras ( rectifie les sens de rotation inversé ou erroné )

-Equilibre en temps réel chaque point d'acupuncture individuellement et chaque méridien individuellement .

-Travaille sur le dégagement d'entités négatives de votre aura .

-Travaille à équilibrer la circulation de l'énergie sur l'ensemble du réseau énergétique.
Email : yvan.cathare@gmail.com

2 commentaires:

  1. Bonjour ,

    je suis le concepteur de la technique reiki tcl .
    je désapprouve ce site qui fait payer 50 euros la séance reiki tcl alors que cette technique est diffusée par moi même gratuitement sur mon blog reikitcl ainsi que les soins , pour cela une fois sur le blog cliquer sur " station d'énergie reikitcl " et vous pourrez recevoir des soins parfaitement gratuits avec exactement la même efficacité .
    Les initiations reiki tcl que je diffuse sont elles aussi totalement gratuites , donc ne vous faites par arnaquer par ce site .

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer